Kouign Amann R&D tailfairing
La pointe arrière du Kouign Amann LD a été montée pour les premiers essais cette semaine. Nous avons choisi de la faire la plus enveloppante possible et très ronde sur l'avant pour réduire le risque de décrochement des fillets d'air. Il reste quelque améliorations à faire au niveau de la tête avant le Championnat du monde en Italie la semaine prochaine. Au niveau du gain d'un tel carénage, nous serons bientôt fixé lorsque Geoffroy aura fait les essais comparatifs avec son Powertap mais je peux dire qu'il est déjà extrêmement rapide. Nous avons en effet mesuré une vitesse de 75,4Km/h en faux plat descendant, là où je sature à 64Km/h avec le High Racer en sprint. The tail fairing has been fitted to the Kouign Amann LD to make the first road tests this week. We choose to make as round as possible in the forward part to reduce risk of air stream staling. A few improvements are still required near the head before the World Cup in Italy next week. Geoffroy will make comparative tests next week with his Powertap but I can say that he is already very fast. We have recorded 75,4Km./h on a little down hill road where I could only manage 64Km/h on the High racer.
3 Comments:
Magnifique, de la pure fluidité ! Il existe un site pour ces championnats du monde ?
Tout est là: http://www.monzaworldchampionship.it/
Je viens de parcourir le blog, et vraiment je suis impressionné par ton travail, ta créativité et résultats sportifs. en un mot BRAVO.
Je suis actuellement en train de basculé du VD au vélo couché, sur un performer HR 2*650 de chez Philippe à Wissous.
Plus le temps avance, et moins je fais de vélo droit sur route.(je garde ca pour le vtt et le cyclocross)
A moyen terme, je compte changer de vélo couché pour un modèle plus rigide et plus léger.
Penses tu qu'il exsitera un jour des HR2*700 en Traction directe?
merci et encore félicitations.
stefvtt sur le forum
Post a Comment
<< Home